A la Sainte-Catherine, Murat prend racine !

Par Vincent OUBRE, publié le lundi 6 novembre 2017 22:07 - Mis à jour le lundi 6 novembre 2017 22:12
lioranl'hiver.jpg
Vendredi 10 novembre a lieu la traditionnelle vente hivernale des productions de l'atelier pédagogique. Les élèves des classes de troisième et de terminales CAP et Bac Pro essayeront de réduire la facture de leur prochain séjour à Murat (Cantal).

Du 14 au 19 janvier prochain, les classes de 3ième, de terminales CAP et Bac Pro prendront le chemin de Murat dans le Cantal pour une découverte de ce territoire singulier. Cela a bien évidemment un coût qu'il convient de réduire un tantinet. C'est pourquoi ils tentent depuis le début de l'année de vendre des chocolats dont une partie des bénéfices reviendra au financement de leur séjour. De la même manière, ils proposeront à partir de vendredi de très jolies cartes postales (2 spécimens ci-dessous). Celles-ci ont été réalisées l'an dernier par les terminales d'alors avec Mme Pailharey dans le cadre d'un projet régional culturel. Leur prix reste raisonnable : 1,5 € la carte ; 5 € les 4 ; 10 € les 10. l'intégralité du produit de cette vente de cartes sera reversée au séjour.

Vous pourrez retrouver catalogues de chocolats et cartes lors de la fête des plantes au lycée, vendredi 10 novembre.

Et si vous venez juste pour nous dire bonjour, nous en serons aussi ravis ! A vendredi !

• "Vie du lycée"
  • Evénement