Mini Stage 2017

Mini-stages 2017

Par admin lpagrandblottereau, publié le mardi 12 janvier 2016 11:52 - Mis à jour le vendredi 3 mars 2017 14:34

Qu’est-ce qu’un « Mini-Stage »? :

Il s’agit d’une demi-journée découverte destinée aux élèves qui souhaitent découvrir les formations autour des métiers de l’horticulture et paysage.

Dates proposées :

• Mercredi 22 mars de 9h00 à 12h00
  • Mercredi 5 avril de 9h à 12h00

Possibilité de participer au deux modules afin d’affiner le choix de la spécialité

Comment s’inscrire à un mini-stage ?

L’inscription au mini-stage est effectuée par l’établissement scolaire actuel du jeune. En effet, pour se connecter au formulaire  et compléter l’inscription, il faut disposer d’un nom d’établissement scolaire et d’un code RNE que seuls les secrétariats de collèges ou lycée connaissent.

Le collège ou le lycée imprime la convention (PDF joint) en 3 exemplaires et la complète.

L’élève doit se présenter le jour convenu avec les 3 exemplaires de convention signés par la famille et l’établissement d’origine. Le LPA « Le Grand Blottereau » les signera sur place et remettra deux exemplaires signés de toute part au jeune (1 pour l’établissement et 1 pour la famille).

En cas de difficulté pour obtenir vos codes d’accès ou pour finaliser une inscription vous pouvez contacter Mme Delaunay au 02.40.49.39.98.

Inscription pour le 22 mars

Production Horticole uniquement

Mini-stage 2017 - 22 mars

Inscription pour le 5 avril

Mini-stage 2017 - 5 Avril

​Une fois le formulaire en ligne complété, merci de remplir la convention et nous l'envoyer.

Télécharger la convention​ pour le 22 mars

Télécharger la convention pour le 5 avril