20171125_113924.jpg Ce samedi matin s’est déroulée la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes. Une quarantaine d’anciens élèves avait fait le déplacement pour le plus grand plaisir des membres de l’équipe présents.

Oui, cela fait bien plaisir de voir tous ces sourires, d’échanger sur les nouvelles voies de formation choisies ou sur les emplois détenus. On ne coupe pas non plus aux souvenirs parfois légers, parfois plus sombres des années passées ensemble… Laurent Borreill, le Proviseur a profité de l’occasion pour mettre en avant les parcours singuliers et méritants, notamment celui de Kristina : venue au lycée pour un CAP, la-voilà aujourd’hui titulaire d’un BTS après avoir obtenu il y a 2 ans un Bac Pro. Le Proviseur a également souligné la poursuite d’études au sein de l’établissement même, d’anciens Troisièmes et de CAP en Bac Professionnel. Quand on s’attache…

Dernière remise de diplômes également pour D Guillet, retraité heureux depuis le 1er octobre. Les yeux s’embuent… Je vous laisse là-dessus !

Galerie photo
12 Photos

Photos : S Vier / V Oubre

Galerie photo