Comme tous les ans, une demi-journée sportive a été proposée aux élèves du LPA ainsi qu’aux personnels, le Lundi 27 Mai en après-midi. La vie scolaire a pleinement participé au bon déroulement de cette animation, tant dans l’organisation que dans la surveillance, ainsi que l’infirmière, Camille.

Après quelques interrogations en matinée concernant les conditions météorologiques, la demi-journée sportive a été maintenue et s’annonçait donc sous de bons hospices d’autant que « l’élan Vert » avait eu l’excellente idée de programmer un pique-nique musical avec divers jeux sur la pause du déjeuner.

A noter une présence fort appréciée des parents d’élèves tout au long de cette demi-journée.

Les élèves ont donc pu participer avec enthousiasme aux activités sportives proposées, dans le respect de soi, des autres et de l’environnement selon des règles communes, sans logique de compétition et savourer une collation bien méritée !

Remerciements appuyés à toutes et tous qui par leur motivation et leur investissement, ont rendu possible la belle réussite de cette demi-journée banalisée, temps fort de l’animation au sein du LPA en cette fin d’année scolaire, très attendue par les élèves.