Retour en images sur la vente de printemps du LPA qui a eu lieu en avril, au Lycée Le Grand Blottereau et au Lycée Jules Rieffel. 06 mai 2024

La vente de printemps a eu lieu le mardi 16 avril de 11h30 à 13h30 dans le Hall du Lycée Jules Rieffel et le vendredi 19 avril de 11h à 15h au LPA Le Grand Blottereau.

Toutes les classes de productions horticoles ont participé, de la production des plantes à la vente en direct le jour J ! Les bénéfices seront réinjectés dans les projets des élèves notamment dans le voyage de fin d’année.

Sur le LPA, cette journée était aussi un temps fort pour exposer au grand public des projets d’élèves: les plantes aromatiques et médicinales, l’apiculture en ville, les plantes tinctoriales, PIC, artiste en résidence, graffeur, etc.

Jérôme POUREAU, enseignant