Première journée de compétition aujourd’hui pour l’équipe de France de para-athlétisme, lors de laquelle Romain s’est époumoné pour encouragé ses nouveaux copains ^^

Pas encore d’épreuves pour lui aujourd’hui, les trois sur lesquelles il est inscrit (400m, 1500m et saut en longueur) étant toutes regroupées demain !

Super ambiance avec toutes les différentes délégations, tant au sein qu’en dehors du stade. A noter parmi les photos ci-jointes, celle du podium de la large victoire sur 100m d’un certain Jeff Erius, strasbourgeois de 18 ans, nouvelle flèche de l’athlétisme français et européen ! Pour celles et ceux qui suivent le sport, je vous laisse regarder sa fiche Wikipedia, C’est une pépite à suivre au niveau international (en plus d’être un vrai chouette gars très humble et accessible) !!